Etape 1 : Demande de Financement des études
Dossier juridique
Pour une personne physique:
- Le modèle J de l’extrait du registre de commerce datant de moins de (3) mois
- Attestation bancaire
- CIN du signataire
Pour une personne morale:
- Statuts
- Le modèle J de l’extrait du registre de commerce datant de moins de (3) mois
- Pouvoirs de signature
- Attestation bancaire
Pièces à Fournir par l’Entreprise
- Attestation d’accès aux CSF délivrée par l’OFPPT
- G1 Bulletin d’adhésion portant la signature de la personne habilitée et cachet de l’entreprise
- G2 fiche de renseignement sur l’entreprise dûment remplie et portant la signature de la personne habilitée
- G4 fiche technique étude
- G5 déclaration sur l’honneur pour l’étude sur papier à en tête, de l’entreprise relative à l’adhésion au GIAC portant la signature légalisée de la personne habilitée et cachet de l’entreprise
- G6 déclaration de réalisation des actions de formation N-1
- M6 Attestation certifiant la réalisation des actions présentées au remboursement
- Règlement de la cotisation annuelle d’adhésion au GIAC
- Règlement des frais d’études au GIAC
- G13 Demande du bénéfice en cas du tiers payant
Pièces à Fournir par le cabinet Conseil
- Dossier juridique : Modèle j, Statuts ( Attestation bancaire en cas du tiers payant)
- G3 fiche de renseignement
- G7 proposition d’intervention
- Facture Pro forma
- Attestation d’accés aux CSF
- Procuration de l’Entreprise pour le suivi administratif auprès du GIAC
- Attestation de qualification en cas du tiers payant
Etape 2 : Accord de Financement par le GIAC
Documents à fournir par l’Entreprise
- Contrats signés en 2 exemplaires ( 3 en cas du tiers payant)
- G8 avis de réalisation
- Planning Prévisionnel de réalisation de l’étude
- G11 Page de garde Rapport GIAC
Bénéficiez jusqu’à
80%
du Remboursement
du Coût de réalisation de votre Etude
d’Ingénierie de Formation
Plafond 100.000,00 Dhs Hors Taxes